Extreme Alliance Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Alliance Wrestling

Fed a speech & simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 cena veut un match pour etre n1 contender au whc[speech]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

cena veut un match pour etre n1 contender au whc[speech] Empty
MessageSujet: cena veut un match pour etre n1 contender au whc[speech]   cena veut un match pour etre n1 contender au whc[speech] Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:34

THEME SONG JOHN CENA (word life)

jr:cena is here the marine is back que va t'il demander peut etre un match pour etre contender a un titre mais attendons ce qu'il va dire car je vous promet que se sera chaud car on est au plus chaud de tout les shows

jerry:pffff cena il n'y arrivera pas il ne battrais meme pas santino mais je l'avoue des qu'il parle c'est interressant ^^cena avec son sweat short arrive , les fan en folie applaudit lui lance des choses cena serre la main a beaucoup de gens quand un enfant croise le regard de cena et cena lui donnit son maillot en montant sur le ring les fans sont histerique et approche de sa bouche le micro et se met a crier:
cena veut un match pour etre n1 contender au whc[speech] Cena0110

bonjour chicago sa va [ les fans crient a gorge deployee]bon jsuis pas la pour demander des prunes ou autre mais je veux demander un truc je veux etre contender au whc avant je l'avais et je veux le ravoir mettez moi n'importe qui mais je voudrais demander que se match sois heu je demanderais apres mais je vous promet que the champ deviendras champion et je le resterait pour lomgtemps car i'm the marine et je serais toujours le meilleur mais quoi comme match voulait vous
cena tourne son micro vers les fan:
cena veut un match pour etre n1 contender au whc[speech] Cena3_10
les fans:on veut un backtages match
cena:
ok ce match sera un backtzges match mais attendons notre adversaire
cena sourit et attend le gm
Revenir en haut Aller en bas
Nigel McGuinness




Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

cena veut un match pour etre n1 contender au whc[speech] Empty
MessageSujet: Re: cena veut un match pour etre n1 contender au whc[speech]   cena veut un match pour etre n1 contender au whc[speech] Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:18

Nigel McGuinness le nouveau catcheur de l'EAW arrive dans l'arène les bras en l'air. On dirait que personne ne le connait et pourtant c'est lui qui a le plus long règne de champion de la ROH, depuis plus d'un ans. Il monte sur le ring et prend un micro pour répondre à l'annonce de John Cena.

Ok. C'est bien la parlote John. Mais quand t'es sur le ring c'est autre chose, le public ne t'aime pas et moi non plus ! Enfin, on se reverra sur le ring.


Dernière édition par Nigel McGuinness le Sam 6 Déc - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
cena veut un match pour etre n1 contender au whc[speech]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» McGuinness Veux Un Match [Speech]
» La fed deviens a 1 show seulement speech et simu
» Aj veut faire c'est preuve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Alliance Wrestling :: Gimmick :: ¤Ring¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser