Extreme Alliance Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Alliance Wrestling

Fed a speech & simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aj veut faire c'est preuve...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aj Styles

Aj Styles


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2008

Aj veut faire c'est preuve... Empty
MessageSujet: Aj veut faire c'est preuve...   Aj veut faire c'est preuve... Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:06



Aj veut faire c'est preuve... 02110
Aj veut faire c'est preuve... 4ul4pc10
Aj veut faire c'est preuve... 02210
Aj veut faire c'est preuve... 02310
Aj veut faire c'est preuve... 02410
Aj veut faire c'est preuve... 02510
Aj veut faire c'est preuve... 02610
Aj veut faire c'est preuve... 02710
Aj veut faire c'est preuve... 02810
Aj veut faire c'est preuve... 02910
Aj veut faire c'est preuve... 03210

Aj prend un micro et dit

Aj veut faire c'est preuve... Aj_1110

Me revoilà....je suis de retour sur un ring...hors ww ou tna ou même roh...mais je suis toujours le même, toujours le meilleur, toujours le phenomenal AJ STYLES!!!!! Alors si je suis dans ce ring c'est pour faire par de mon sentiment sur la fed...elle est cool et elle a de l'avenir...mais il lui faut des gars comme moi pour la faire avancer et ca tombe bien je suis la..prêt a me donner a 300%, vous donner le meilleur et vous divertie...alors je sais que les patrons veulent nous voir a l'œuvre avant de donner des matchs de championnat alors me voila demandant un adversaire, pour montrer que moi Styles mérite bien plus qu'un rôle de second plan...alors je t'attend toi l'inconnu...

Aj regarde le titantron
Revenir en haut Aller en bas
Maryse.O » Vivishe™

Maryse.O » Vivishe™


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/12/2008

Aj veut faire c'est preuve... Empty
MessageSujet: Re: Aj veut faire c'est preuve...   Aj veut faire c'est preuve... Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:50

~ UP ~
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bishoff|Steve Austin
Admin
Eric Bishoff|Steve Austin


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/06/2008

Aj veut faire c'est preuve... Empty
MessageSujet: Re: Aj veut faire c'est preuve...   Aj veut faire c'est preuve... Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:28

speech ou simu??
Revenir en haut Aller en bas
RkO™ « Ric Flair™

RkO™ « Ric Flair™


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : 92 izi Tu peut pas test !
Date d'inscription : 01/12/2008

Aj veut faire c'est preuve... Empty
MessageSujet: Re: Aj veut faire c'est preuve...   Aj veut faire c'est preuve... Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:02

HS : J'prend à simu car jé pas le temps

HEY NOTHING YOU CAN SAY...

Randy fait son apparition en bas du titantron et s'avance pour accéder au ring après ça il arrache literralement le micro de AJ Styles pour ainsi dire l'insulter.


Aj veut faire c'est preuve... Vlcsnap-3944601

Alors AJ Styles tu veut un match ? Tu l'auras et contre moi. Bien que ce n'est pas dans mes habitudes de combattre les jobbers dans ton genre je vais te battre à plat de couture comme je vais battre Batista dimanche tu seras le deuxieme sur ma liste de vaincus à la EAW ! Tiens toi près tu n'oublieras pas ce match de si tôt cela sera le dernier de ta carrière qui n'a été que du gachis donc au prochain show le tueur de légende ferat de ses siennes. Mais pour toi AJ j'aurais un peu de pitier tu as de la chance car je peut être aussi déstructeur qu'un Buldozer en action. L'ère Orton va bientôt toucher le sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aj veut faire c'est preuve... Empty
MessageSujet: Re: Aj veut faire c'est preuve...   Aj veut faire c'est preuve... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aj veut faire c'est preuve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cena veut un match pour etre n1 contender au whc[speech]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Alliance Wrestling :: Gimmick :: ¤Ring¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser