Extreme Alliance Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Alliance Wrestling

Fed a speech & simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CM Punk VS ...

Aller en bas 
+4
|Chris Benoit|s.e.y|
Shawn ll Soso'
¤Triple H.|.Skaaren¤
CM Punk/Max51
8 participants
AuteurMessage
CM Punk/Max51

CM Punk/Max51


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/12/2008

CM Punk VS ... Empty
MessageSujet: CM Punk VS ...   CM Punk VS ... Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:08

CM Punk VS ... L_60485e3b0b0a76b5a6a4c87d7f32e259

JR : Hello Je suis Jim Ross et voici Jerry The King Lawler

Jerry : Bonjour Jim Ross alors voici que cette fédération viens d'ouvrir sais porte depuis un petit moment crois tu qu'il y a des catcheurs a tallent

JR: Oh tu sais Jerry je pense que cette fédération ne va surement pas tarder a être très connu et ...

Il fut coupé par un thème song




Jerry : Et ben voila Jim je pense que cela va vite débuter très fort


CM Punk VS ... 025

Lilian: Venant tous droit de Chicago, Mesurant 1m85 et pesant 101kg voici CM Punk

Des que la foule vis CM Punk elle était en délire

CM Punk VS ... 001

CM Punk VS ... 002

CM Punk VS ... 003

CM Punk VS ... 004

CM Punk VS ... 005

CM Punk VS ... 006

CM Punk VS ... 007

CM Punk VS ... 008

CM Punk VS ... 009

CM Punk VS ... 010

CM Punk VS ... 011

CM Punk VS ... 012

CM Punk VS ... 013

CM Punk VS ... 014

CM Punk VS ... 015

CM Punk VS ... 016

CM Punk regarde le public l'encourage des qu'il arriva sur le ring et dit tous de suite après :

CM Punk : Hello everybody Alors surpris de me voir a ce que je vois mes sachez que je suis venu dans cette fédération pour vraiment montrer ce que je vaut et montrer que je peut décrocher des titres mes on va commencer tous doucement donc si c'est possible est ce que une certaine superstar de la fédération peut venir sur le ring pour une petit défi

CM Punk regarda le titantron puis attend
Revenir en haut Aller en bas
¤Triple H.|.Skaaren¤

¤Triple H.|.Skaaren¤


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : Choisy-le-Roi (94600)
Date d'inscription : 30/11/2008

CM Punk VS ... Empty
MessageSujet: Re: CM Punk VS ...   CM Punk VS ... Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk/Max51

CM Punk/Max51


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/12/2008

CM Punk VS ... Empty
MessageSujet: Re: CM Punk VS ...   CM Punk VS ... Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:54

simu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn ll Soso'

Shawn ll Soso'


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2008

CM Punk VS ... Empty
MessageSujet: Re: CM Punk VS ...   CM Punk VS ... Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:40

l Jim Ross l Waouh Bonjour Madame et Monsieur Cm Punk vien de la WWe Show et il espere deja avoir un match contre nimporte qui!!! l Jerry The King Lawlers l Exactement Jim Nous nous preparons a une grosse affrontation

Interrompue par le Titantron De Shawn Michaels

CM Punk VS ... 2170221699_1

l Shawn Michaels l
Hello Everbody Hello Cm Punk Alor tu veut un match tu l'aura se Match mais sa sera pas un match facile preparee toi a soufrir Mourir Yaura pas de gachit dans se match alor tu veut que sa soit ou Mon cher Cm Punk et Kan et Dans Un match de kel Style... Je veut Que tu me deteste jusqu'a la fin de tes jour pour que je te fiche une Bonne Raclé et une bonne Honte Je survivrer jusqu'a que j'aurais le premier Tittre que tout le Monde aime
La WWE et La Tag Team que suivrait avec Hunter The Game!!! J'espere qu'il a toujour sa dans sa tete car nous deux apres que j'aurais fini avec toi nous allons Tag Des Tag DX!!!J'attend Ta Reponse Cm Punk!!!

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk/Max51

CM Punk/Max51


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/12/2008

CM Punk VS ... Empty
MessageSujet: Re: CM Punk VS ...   CM Punk VS ... Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:00

Ouah non mes attention Mesdames et Messieurs j'ai un adversaire de taille Shawn Michaels alors le type de match bah on va commencer tous simplement par un Single Match après tu ma dit ou bah alors la franchement je m'en fou royalement car ou que ça soit je t'exposerait et quand bah tous simplement au prochain show et si tu veux avoir une rivalité contre moi et ben quelle débute maintenant.

CM attend une réplique de HBK
Revenir en haut Aller en bas
|Chris Benoit|s.e.y|

|Chris Benoit|s.e.y|


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2008

CM Punk VS ... Empty
MessageSujet: Re: CM Punk VS ...   CM Punk VS ... Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:09

Theme Song Benoit

J.R: Hein ? mais on connais cette musique

The coach : Oui c'est Chris Benoit , mais ou était il passé ?



Chris Benoit prend un micro et monte sur le ring

CM Punk VS ... Benoit10

Hey Cm Punk j'etait dans ma loge en train de regardé Raw , et j'ai entendu que tu parlé de décrocher les titres , tres bien je vais pas "Blablaté" pendant des heures comme certains aime le faire, tu cherche des adversaire sa tombe bien moi aussi , alors pourquoi pas un triple threat

J.R : Who ohoh!!! mais quel annonce pour un retour , les fans ne peuvent qu'etre heureux de voir 3 bon lutteur dans un ring

Chris se tourne vers HBK

CM Punk VS ... 12_bmp10

Et toi Shawn qu'en dit tu ? sa ne peut qu'etre bon pour ta carrière d'affronté moi et ce ptit jeune plein de talent , comme a la vieille époque , alors qu'en pense tu ?

Benoit souriant les regarde puis se tourne vers le titantron pour voir la reaction du Chairman


Dernière édition par |Chris Benoit|s.e.y| le Mar 2 Déc - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bishoff|Steve Austin
Admin
Eric Bishoff|Steve Austin


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/06/2008

CM Punk VS ... Empty
MessageSujet: Re: CM Punk VS ...   CM Punk VS ... Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:14

hg:mettait des images d'entrer aumoin 2
Revenir en haut Aller en bas
|Chris Benoit|s.e.y|

|Chris Benoit|s.e.y|


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2008

CM Punk VS ... Empty
MessageSujet: Re: CM Punk VS ...   CM Punk VS ... Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:31

h.g : c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shawn ll Soso'

Shawn ll Soso'


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2008

CM Punk VS ... Empty
MessageSujet: Re: CM Punk VS ...   CM Punk VS ... Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:15

CM Punk VS ... 4live-shawn.michaels-09.06.08.2
l Shawn Michaels l
Okay Chris Benoit J'accepte ta proposition la sa sera un gros match car moi contre Cm Punk Ses The Headbreakid vs Un Pepsi l Shawn Rigola l Chris Tu sera dans ce Show j'espere car Un gros Match ses sa mon sent Ne croiyais pas que vous aller me battre The Headbreakid Shawn Michaels Va Gagner Se match ... l Le Public leve leur pancarte l Bientot Shawn Michaels deviendra Grand et sera aussi Grand que Hulk Hogan...
Revenir en haut Aller en bas
¤Triple H.|.Skaaren¤

¤Triple H.|.Skaaren¤


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : Choisy-le-Roi (94600)
Date d'inscription : 30/11/2008

CM Punk VS ... Empty
MessageSujet: Re: CM Punk VS ...   CM Punk VS ... Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:47

Quand soudain...


What ? Mais, HBK est déjà sur le ring ! Pourquoi il y a-t-il la musique de DX ? Mais c'est peut-être Triple H, Shawn avait raison, The Game est de retour !
CM Punk VS ... 179483Triple_H_Entree_Arbitre

Je suis intrigué par son T-Shirt... Puisuqe ce n'est pas le sien, mais celui d'un arbitre. On verra bien pourquoi il le porte.
CM Punk VS ... 122651Triple_H_Signe_DX_Arbitre

Triple H prit un micro.


Salut à tous les fans qui sont ici présents à l'arène ! P'tit Punk, aurais-tu un Pepsi ? Parce que j'ai vraiment soif... Mais bon, si tu n'en as pas, ce n'est pas grave ! Enfin bref, je serais votre... Special Guest Referee !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

CM Punk VS ... Empty
MessageSujet: Re: CM Punk VS ...   CM Punk VS ... Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:50

THEME SONG JOHN CENA (word life)

jr:je ne crois pas mes oreille mais c'est la theme song de john cena celui dont on avait pas revu depuis lomgtemps a t'il quitee la wwe non je n'y crois pas
jerry:moi non plus sa dois etre un mauvais reglage car cena quitee la wwe c'est impossible mais attendait regardez c'est vrai cena est la oh mon dieu
cena avec son sweat short arrive , les fan en folie applaudit lui lance des choses cena serre la main a beaucoup de gens quand un enfant croise le regard de cena et cena lui donnit son maillot en montant sur le ring les fans sont histerique et approche de sa bouche le micro et se met a crier:
CM Punk VS ... Cena0110

bonjour chicago sa va [ les fans crient a gorge deployee]ok bon se soir c'est mon retour a une des meilleur federation du monde elle a racheter la wwe est toute les autres federation et comme j'y suis je voudrais aussi pour commencer un match qui je pense sera le premier de la federation mais se sera un match de legende : the streigth edge superstars celui qui n'a jamais bu sauf du coca ou du pepsi ,CM PUNK , the rabbit wolverine le pro de la soumission chris benoit et le briseur de coeur le tombeur de ses dames shawn michaels mais il manque quelqun moi the marine , alors le public qui voulez dans le match
cena tourne son micro vers les fan:
CM Punk VS ... Cena3_10
les fans:the champ;benoit , shawn michaels and the cookie monster in a fatal four way weeeeeee
cena:
ok attendons le gm ce match deja en deux contre deux serais superbe mais en fatal for way et peut etre pour le titre la federation commence bien tres bien
cena sourit et attend le gm
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy | King²

Jeff Hardy | King²


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2008

CM Punk VS ... Empty
MessageSujet: Re: CM Punk VS ...   CM Punk VS ... Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:19

Quand soudain...........

Jeff arrive fais son taunt et tappe dans les mains des fans.
CM Punk VS ... 4live-10
Montre sur la troisieme corde et...
CM Punk VS ... 4live-11
Prend un micro:
CM Punk VS ... I234740939_80061_7
Sa va ??????
Vous me conaissez evidement tous je suis JEFFFFFFF HARDYYYYYYYYY
.
Sa fait du bien de revenir dans le monde du catch.
J'ai choisi cette federation car j'ai tous de suite sus que c'etait l'une des meilleurs au monde.
Ici on m'a accueilli a bras ouverts comme je suis le meilleur.
Mais ici e serai plus extreme que jamais.

Et c'est pour sa que je vous defi bande de naze.
A vous de choisir le match.



Revenir en haut Aller en bas
|Chris Benoit|s.e.y|

|Chris Benoit|s.e.y|


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2008

CM Punk VS ... Empty
MessageSujet: Re: CM Punk VS ...   CM Punk VS ... Icon_minitimeMer 3 Déc - 6:35

Chris benoit rit du surnom de Punk que HHH et HBK lui on donner puis repris la parole

Pepsi ? arreté les gas le sucre bouffe l'estomac "Dit il en riant"

Hunter je ne vois pas d'inconvénient que tu sois notre Arbitre , sa sera donc Hbk vs Cm Punk (The Pepsi man) vs Chris Benoit vs The Rappére , tres bien moi je ne vois qu'une belle opportunité d'offrir un beau match au fan

Chris recule vers le coin et se cogne sur Jeff

Hey!!!

dit il d'un air surpris

puis repris le micro et se tourne vers DX

CM Punk VS ... 1310

Le Clown est aussi de la partie ? Bon et bien sa sera une Battle royal a 5 qu'en pensé vous les gas ?


Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy | King²

Jeff Hardy | King²


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2008

CM Punk VS ... Empty
MessageSujet: Re: CM Punk VS ...   CM Punk VS ... Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:49

CM Punk VS ... I234740939_80061_7
Le clown va te botter le cul si tu continue.
J'accepte pour le match a 5.
Mais va t-il venir ce GM ?

Revenir en haut Aller en bas
Eric Bishoff|Steve Austin
Admin
Eric Bishoff|Steve Austin


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/06/2008

CM Punk VS ... Empty
MessageSujet: Re: CM Punk VS ...   CM Punk VS ... Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:47

CM Punk VS ... 154
CM Punk VS ... 156
CM Punk VS ... 157
Eric Bishoff: alors pour votre match vous vouler une battle royal?? Oui se serra une battle royal et le gagnant aurra la chance d'un match de championnat au ppv pour un titre puis triple h tu veux faire l'arbitre?? Je suis le chairman donc je decide qu'il n'y aurra pas d'arbitre special |Les fan le hue| haha,Shut Up je suis le chef bref... Triple h tu veux etre arbitre?? Tu ne veux pas catcher?? hé bein si tu va catcher car tu serra dans se match et pour un arbitre special...je ne peux pas te laisser triple h tu et amis avec shawn mes je vais en ramener hein avec qui personne n'est amis dans cette arena...Il n'est amis avec personne ici et si vous l'emm**** trop il vous explose ses biensu...
Eric se fais couper par un themme song