Extreme Alliance Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Alliance Wrestling

Fed a speech & simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Batista arrive a Raw

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurel/Batista

Aurel/Batista


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2008

Batista arrive a Raw Empty
MessageSujet: Batista arrive a Raw   Batista arrive a Raw Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:26



Batista arriva sur le ring prit un micro et dit:Je suis de retour a Raw!Et je compte bien dégommer tout les clowns qui se présenterons face a moi!Je compte également devenir champion de cet federation!De toute façon personne ne m'empecher car je suis le meilleur!Alors je voudrais un match de championnat!C'est pour sa que je voudrai que un imbé**** de catcheurs viennent sur se ring pour qu'il se fasse botter les fesses au prochain show!Alors qui osera venir m'affronter??
Revenir en haut Aller en bas
RkO™ « Ric Flair™

RkO™ « Ric Flair™


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : 92 izi Tu peut pas test !
Date d'inscription : 01/12/2008

Batista arrive a Raw Empty
MessageSujet: Re: Batista arrive a Raw   Batista arrive a Raw Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:28

L'arène est calme quand soudain un theme bien connue des personnes dans la salle retentit le public ne dit encore rien alors que le nouvel arrivant à la EAW n'est nul autre que " The Legend Killer " Randy Orton ce dernier fit son apparition et les hués commence à se faire entendre.
Batista arrive a Raw 122
Il regarde le public très confiant avant de monter sur les escaliers pour avoir accès au ring. Il prit le micro de l'annonceuse qui venait de le présenter alors que le public se calmait.

Batista arrive a Raw 230


" Hey Dave ! Comme on se retrouve , tu veut un match tu l'aura et grace à mes grandes relations que j'ai pu obtenir une stipulation speciale un Table Ladder and Chair Match ! Donc The Animal on va voir se qu'il en reste car mon père à fait des grandes choses et je vais en faire autant et sela marquera une Ere qui va recommencer et rester cette fois çi ! L'Age Orton ! Ce n'est pas de l'arrogance , c'est ... Ma Destinée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aurel/Batista

Aurel/Batista


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2008

Batista arrive a Raw Empty
MessageSujet: Re: Batista arrive a Raw   Batista arrive a Raw Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:59

Ok Randy!Si tu veut vraiment te faire défoncer comme tu ne la jamais était,saigné,a peine tenir debout,te faire ridiculiser alors tu auras ton match!Et L'age d'Orton n'aura pas le temps de recommencer que je vais l'anéantir!Cet ère stupide qui a était commencé par ton Père qui a était incapable de la continuer tout comme toi a vous deux vous formé un vrai duo de bon a rien!Ne croit pas que tu va réussir a recommencer cet ère car au prochain show tu vas te faire détruire!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bishoff|Steve Austin
Admin
Eric Bishoff|Steve Austin


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/06/2008

Batista arrive a Raw Empty
MessageSujet: Re: Batista arrive a Raw   Batista arrive a Raw Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:07

hg:Batista mais aumoin des images d'entrée et avec le micro merci
Revenir en haut Aller en bas
Aurel/Batista

Aurel/Batista


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2008

Batista arrive a Raw Empty
MessageSujet: Re: Batista arrive a Raw   Batista arrive a Raw Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:39

HG:Ok Désolé j'en metterai
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bishoff|Steve Austin
Admin
Eric Bishoff|Steve Austin


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/06/2008

Batista arrive a Raw Empty
MessageSujet: Re: Batista arrive a Raw   Batista arrive a Raw Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:16

okay merci
Batista arrive a Raw 154
Batista arrive a Raw 156
Batista arrive a Raw 157
Eric Bishoff:Alor comme sa vous vouller un match!! Bein vous aller en avoir un, Batista vs Randy orton mes non pas un tlc match...mais un tlc Ladder match, la difference et qu'au bout il y a quellque choses a gagner et quesque ses??? Une medaille?? Un titre?? Une mallette?? Hé bein non ses une chance au titre de la EAW Randy Orton vs Batista et le gagnant aurra sa chance au titre |Les fan l'aplaudissent| mes ne vous inquietter pas, y aurra un autre match pour gagner sa chance et le gagnant de l'autre match vous affrontera Bref...j'espaire pour vous que le gagnant serra prés a perdre contre l'autre chalengeur haha.
Eric bishof parre sous sont themme song
Revenir en haut Aller en bas
Aurel/Batista

Aurel/Batista


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2008

Batista arrive a Raw Empty
MessageSujet: Re: Batista arrive a Raw   Batista arrive a Raw Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:52

Batista arrive a Raw Batist16

Tu pense vraiment que l'autre challengeur va réussir a me battre?Laisse moi rire je vais battre Orton puis l'autre challengeur et je serai le EAW Champion

Batista partit
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bishoff|Steve Austin
Admin
Eric Bishoff|Steve Austin


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/06/2008

Batista arrive a Raw Empty
MessageSujet: Re: Batista arrive a Raw   Batista arrive a Raw Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:03

hg:simu ou speech??
Revenir en haut Aller en bas
RkO™ « Ric Flair™

RkO™ « Ric Flair™


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : 92 izi Tu peut pas test !
Date d'inscription : 01/12/2008

Batista arrive a Raw Empty
MessageSujet: Re: Batista arrive a Raw   Batista arrive a Raw Icon_minitimeSam 6 Déc - 3:05

Je Lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista arrive a Raw Empty
MessageSujet: Re: Batista arrive a Raw   Batista arrive a Raw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista arrive a Raw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurel/Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Alliance Wrestling :: Gimmick :: ¤Ring¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser